Barbeuk!!!

Publié le par VC Chatillon

                       Comme tous les ans notre barbecue est au programme.

 

                                                 Date à venir 

 

barbecue3.jpg

 

 

 

 

 

Certainement une sortie entraînement  le matin pendant que nous, mesdames préparerons nos salades, et desserts...

 

D'autres infos à venir sur le parcours.

 

Merci de nous tenir informer de votre présence.

 

 

Nad

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Desolé Nadège mais le samedi 28 je bosse :-(<br /> <br /> <br /> Bûcheron je suis partant pour la clauddio je comptais la faire aussi. <br />
Répondre
L
<br /> Preums , j'apporterais le bois com dab et mes crampons ...et Véronique et Davina elles ont une nouvelle dance à la mode<br /> cette année ???ou Nad c la patronne maintenant ...<br /> <br /> <br /> Et tu diras au canibal qu'il m'engage au championnat fsgt lundi 9.<br />
Répondre
F
<br /> pas présent ce week end la .<br />
Répondre