PRIX DE MOLINOT

Publié le par VC Chatillon

JEUDI 29 MAI 2014

à MOLINOT


(nouveau circuit de 2,5 km)

Course FSGT ouverte a toutes les fédérations

 

 

Départs  13h00 : PPB

             13h30 : 4 ème et 5 ème catégories, féminines

             15h30 : 1 ère, 2 ème, 3 ème catégories.

 

 

 

ENGAGEMENTS au 06 15 32 17 23

 

 

Coureurs du V.C.C on compte sur vous faites du co-voiturage, bref comme vous voulez du moment que vous venez.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bucheron je suis partant pour la claudio.... jamais fait .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> je ne serait pas present désolé rocco.<br />
Répondre
B
<br /> Desolé Rocco je ne pourrai pas être présent non plus je bosse. Bonne course à tous. <br />
Répondre
L
<br /> Désolé Rocco mais pas pour moi cette année, je bosse .<br /> <br /> <br /> Parcontre s'il y a des gars du VCC qui veulent faire la " Claudio " avec moi, ce serait cool de faire une équipe et de se retrouver tous ensemble pour le déjeuner, ça reste là plus belle épreuve<br /> de la région et de loin .<br />
Répondre
F
<br /> Comme dit Rocco il faut que les coureurs chatillonnais se deplace il a tout organisé alors   tous molinot<br />
Répondre