PRIX DE VIX

Publié le par VC Chatillon

P5250042.JPG P5250043.JPG

52 coureurs au départ : 

1 Leroy Olivier ASPPT Dijon 2éme cétégorie

2 Terrasson Pierre VC Caladois 2éme catégorie

3 Baggetto Yohann UC Digoinnaise 2éme catégorie

4 Muzette Fabien AS Bisontine 2éme catégorie

5 Pedreno Maxence UC Digoinnaise 2éme catégorie

6 Benetière Stéphane U8C Digoinnaise 2éme catégorie

7 Louis Nicolas EC St Etienne Loire 2éme catégorie 

8 Coulon Alexis ASPTT Dijon 3éme catégorie

9 Philippe Mathieu Vélo sport dijon 3éme catégorie

10 Thomas Hugues Creusot cyclisme 2éme catégorie

11 Marin Jordan VC Caladois 2éme catégorie

12 Pegon Mathieu ASPTT Dijon 3éme catégorie

13 Blanchard Freddy PAC Pass Cyclisme

14 Codran Romain PAC 3éme catégorie

15 Moreira Rodolphe VC Chaumont Pass Cyclisme open

16 Mendoza Franck VCC PAss Cyclisme D1 (en forme pour un ancien retraité)

17 Flécheux Benjamin VCC Pass Cyclisme D1 

18 De Pourcq Fabien Prodialog/Derepas Pass Cyclisme D1

19 Puccianti Pascal VCC Pass Cyclisme D1

20 Poisot Cédric VC Langrois 3éme catégorie

25 David Radaz VCC Pass Cyclisme D2

33 Mongin Maxence VCC

                                     P5250091.JPG

Merci a la commune de Vix , à intermarché, à la commune de Chatillon sur Seine , aux signaleurs aux pilotes des voitures....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> mon message n'etais pas une critique mais une constatation car dimanche j'ais vue la course de derriére car a cause du beau bitume de vix au deuxiéme tour cale gauche cassé donc pour pas prendre<br /> de risque pour moi et les autres je suis resté a faire le drapeau et l'élastique derriére, malgré tous quelques petites  tentatives a l'avant du paquet car sa bouillé grave sous le<br /> casque<br /> <br /> <br /> sur ce bonne fin de semaine a tous et la jeunesse du VCC a vous de jouer<br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison rapha il faut encadrer les jeunes mais c'est pas toujours évident surtout sur une course comme Vix ou tous le monde étaient à bloc.  Néanmoins il  y à quand même eu un<br /> briefing avant la course. <br /> <br /> <br /> Je suiscertain que tous ca va se roder ils ont du potentiel nos jeunes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> oui les jeunes ont besoin de conseil,moi je leur en donne petit amateur que je suis je prend exemple sur un jeune coureur de l'aube qui lui à fait ses armes en ufolep dans l'aube ou le niveau est<br /> trés haut son non ANTHONY PICARD vainqueur ce week-end au tour sud haut marnais il a eu de trés bon résultats à par 2 années blanche du à sa jeunesse ou il a plus sortie en boite que fait du vélo<br /> mais uva lui fait confiance.il y a plus de course de junior ou de 3 cat junior avec des peletons de 100 comme dans les années 80/90,les jeunes se retrouve avec des mecs qui joue la monté en 1 cat<br /> ou qui descende de 1 er cat.<br /> <br /> <br /> Mais le VCC à de trés bon jeunes sa va venir avec Franck,ben,david des anciens qui serons les faire courir avec leurs jambes mais surtout leur tete.<br /> <br /> <br /> ALLEZ LE VCC<br />
Répondre
R
<br /> ceci n'est pas une attaque ciblé mais certains jeunes sont un peut perdu dans le peloton et font des éfforts inutile je pense donc que les anciens devrais tourner plus la téte et aider les jeunes<br /> au dépend du classement<br /> <br /> <br /> allez fin de la morale<br />
Répondre
L
<br /> Tu ne me faches pas Rapha,car je suppose que c'est de moi que tu parles, je pense seulement qu'on était tous dans le rouge en début de course et surtout les jeunes, après j'aurai bien voulu les<br /> emmener dans le final mais ils étaient plus là...Mise à part Louis Val, personne ne voulait rentrer dans les points, pour nous c'était une course de préparation . Mais j'ai bien pris mon pied<br /> avec Ben dans le final, il fallait bien qu'on montre un peu le maillot à nos supporters.<br /> <br /> <br /> Mais ne t'inquètes pas, nos jeunes ont bien progressés encore cette année et je serais le premier à rouler pour eux quand l'occasion se présentera .<br />
Répondre
R
<br /> salut a tous<br /> <br /> <br /> j'éspére ne pas facher certains mais cela fais 2 courses que je vois (chatillon en ufolep et vix) et de mon humble<br /> avis ça donne l'impréssion que vous courré pour étre le meilleur chatillonnais que de jouer la course d'équipe,dommage car vous avez des jeunes demandeur de conseils et qui ne manque pas d'envie<br /> mais l'expérience n'est pas là ce qui est normal                                          <br />              je vous souhaite a tous une bonne saison avec des victoires pour les jeunes,les anciens a vous de montrer la voie        <br />                                                        <br />   vous avez une belle équipe alors profitez un maximum                    <br /> <br /> <br /> rapha<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Oupsssssssss! <br /> <br /> <br /> "Pour qur la couse ait lieu" <br />
Répondre
B
Un grand merci a Francois et tous les bénévoles qui on permis que la couse est lieu. J'ai passé un tres bon après-midi de vélo en serrant les dents, ca fesait longtemps qu'il n'y avait pas eu un<br /> niveau comme ca. Encore un merci à Céline, Nadège et Flo pour votre travail sur le blog c'est top!!!!
Répondre
O
<br /> belle course encore a vix felicitation a franck  et ben   et o jeune  qui je pense ne communique<br /> pas ensemble  dans une course et cours individuellement  <br />
Répondre