TRAIL DES CADOLES

Publié le par VC Chatillon

Samedi 18 octobre a eu lieu le trail des cadoles. Le départ et l"arrivée se faisaient à la cave coopérative Le marquis de Pomereuil aux Riceys. Deux parcours de 13 et 20 km au programme à travers les vignobles avec passage à proximité des cadoles. 300 concurrents au départ. Dur dur !!

Au départ des 13 km, Maxence, Franck, Christelle

Au départ des 20 km, Laurent, Eddy, PC, Alexandre

Voici les photos de leurs exploits....

 

1--1-.JPG

 

1--2-.JPG

 

A droite au fond vous apercevez Laurent, Eddy, PC et Alain Chantier.

 

1--3-.JPG

 

1--4-.JPG

 

A gauche, vue de dos, en dernier, c'est notre jeune féminine.

 

1--6-.JPG

 

 1--7-.JPG

 

1--8-.JPG

 

1--9-.JPG

 

1--10-.JPG

 

1--11-.JPG

 

1--12-.JPG

 

Les résultats approximativement (rectifier par des commentaires si c'est faux). Guillaume SEURIOT de Châtillon gagne sur le 13 en 1h 15 mn.

Maxence les 13 km en 1h 17 mn (3ème ou 4)

Franck les 13 km en 1h 19 mn (6ème)

Christelle les 13 km en 2h

Laurent les 20 km en 1 h 54 mn (8ème)

Eddy les 20 km en 1 h 56 mn (9ème)

PC les 20 km en 2 h 11 mn (31ème)

Alexandre (je ne sais pas)

 

N'oubliez pas le RDV mercredi à 18h00 à la Douix.

Bonne semaine.

A samedi pour l'A.G. et la soirée.

Laurence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ouh Jean Phi qui se lache, je vois que tu sais chambrer aussi , jte confirme que vu le profil du parcours , j'ai souvent marché, 13km et pas 10 si tu sais lire ...Je termine quand même 6 ème c<br /> pas si mal pour un vieux con comme moi avec seulement une dizaine de footing dans les jambes.<br /> <br /> <br /> Bon allez on règlera tout ça à la pédale, c'est chiant avec toi faut se préparer de bonne heure vu que ta saison s'arrète fin février ... sans rancune biz a la famille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> juste une question franck .... vu ton temps 1H19 les 10 KM tu la fait en marchant non ?<br />
Répondre
P
<br /> Quoi ?! Mes bats roses ne te plaisent pas ? <br />
Répondre
R
<br /> oui oui il y a bien une erreur!!! Par contre, ce n'est pas dans les classements, je pensais que la soirée kitsch était samedi mais bon je suis un peu véxé de ne pas avoir été invité aux<br /> répétitions générales...les gars là vous mettez la barre assez haute là!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> 2h11 pour moi. Pour les places ça fait 8 Laurent 9 Eddy et moi 31.<br />
Répondre