L'Edito de Claude

Publié le par VC Chatillon

Ode au dopage…

Depuis les temps immémoriaux ou j’ai délaissé les éditos pour cause de transhumance, je ne sais mesdames si vous vous souvenez de mes mollets galbés… Ils le sont moins j’en conviens mais je vous les montrerai promis.
Ce que je sais en revanche c’est que ceux des Dijonnais plus que ceux des Châillonnais vous attirent….toujours autant !Faut dire qu’en plus des petits joufflus du Jeff et des gros ridés du Gérard, vous pouvez vous offrir les longs effilés du Jean Phi ou même ceux du Rocco de retour parmi l’élite locale des mollets…Ca va ronfler cette année à Rosas.

Que de chance mais trêve de balivernes.
De loin en loin je suis les péripéties (et parfois les échanges tumultueux) des guerriers impétueux du VCC toujours avides de victoires et impavides dans les bosses, prêts à en découdre sur leur monture et même maintenant en course à pied depuis que le bûcheron a décidé de fouler le bitume… J’entends d’ici les analystes de tout poil qui refond les courses et quelquefois ces temps me manque….
Alors, j’ai suivi le blog, et je fus quelquefois affecté devant la tournure que prenaient les échanges…C’est pourquoi à la veille de l’assemblée générale je voulais à tous vous souhaiter bonne chance… remplissez vos besaces de joie de vivre, d’amitiés et de convivialité et qu’importe le reste… C’est le seul produit dopant autorisé et n’hésitez pas à en abuser…

Et si vous passez en terre gardoise, j’ai 300 lits et pas loin le géant de Provence…alors n’hésitez pas….mesdames amenez vos chéris en week end.

Bonne saison à tous.
AMitiés
Claude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin un édito!!ça faisait longtemps!!Quel plaisir de te relire. Oui pourquoi pas venir un week-end à voir sur le programme 2015...<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
B
<br /> Salut Claudio, content de te revoir sur le blog, je vois que tu n'as rien perdu de tes talents d'écrivains. Je suis bien désolé si mes commentaires tumultueux ont pu t'affecter mais sache que ça<br /> reste de l'humour et ça fait monter l'audimat de notre feuilleton " Plus belle la vie à Chatillon "<br /> <br /> <br /> J'espère que j'aurais l'occasion de revoir tes beaux mollets galbés parmi nous.<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi .<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-ètre ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre