TENUES SAISON 2015

Publié le par VC Chatillon

Comme vous l'a précisé notre président dans le précédent article, la maquette des tenues de la saison 2015 est finalisée, dans un souci d'organisation et pour pas qu'il y ai d'oubli possible, Benjamin se propose de rassembler les commandes de chacun.

Pour rappel,chaque licencié du club a sa tenue été offerte par le club (un cuissard court et un maillot court). 

MERCI D'AILLEURS A CHACUN D'ENTRE VOUS DE PRECISER VOTRE TAILLE POUR PASSER LA COMMANDE;

 

Capture-d-ecran-2014-11-24-a-17.28.35.png

Pour ce qui est des commandes supplémentaires:

Prix TTC:

Maillot manches courtes : 48,36 €

Cuissard court : 56,93 €

Corsaire : 70,40 €

Combinaison : 104,10 €

Maillot manches longues : 58,86 €

Veste thermique : 94,50 €

Collant long : 74,10 €

Coupe vent déperlant manches longues : 61,76 €

Gilet coupe-vent sans manches : 56,72 €

 

La date limite pour les commandes est le vendredi 28 Novembre 2014.

N'oubliez pas de préciser votre taille

Pour commander,ou pour tout autre renseignement ou commande, laissez un commentaire ou contactez Benjamin au 06 52 46 12 04 ou par mail flecheuxbenjamin@yahoo.fr

Bon week-end à tous.

 

PS: Voici les liens pour les formulaires de demande de licence (liens que vous trouvez aussi sur le bandeau de droite INFOS UTILES de la page d'acceuil du blog)

Licence FFC

Licence FSGT

Licence UFOLEP


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J ai pas du précisé la taille ;)  C est XL. Merci.. <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je commande un gilet coupe vent et un maillot manches courtes.<br /> <br /> <br /> Patrice(cousin de Romain) nouveau dirigeant. ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> cc les amis ben pour moi ce sera taille M pour la veste ainsi que le cuiissard  puis a rajouter un corsaire en taille M et un cuissard long pour finir en M egalement.Tout en M normal vu<br /> comment est affuter le bonhomme  . Et pour  etre tout beau pour la saison 2015.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> Taille L pour moi ,haut et bas .Pour la commande 1MML et 1 collant long .<br /> <br /> <br /> Ah Gégé arrêtte de regarder la chaine XXL!!!<br />
Répondre
N
<br /> Hey les cocos ! je suis de retour pour ... pédaler en 2015 (il etait temps)  Il faut dépoussiéré le matos ;)<br /> du coup je vais prendre une fsgt pour redémarrer en douceur ... quoique avec les avions du TGD ! du coup ce sera M ou L pour maillot et cuissard. tout dépend si ca taille grand ou petit et de<br /> l'afûtage du bonhomme (pour l 'instant je fais de la concurrance au gégé ! :p lol)<br />
Répondre
M
<br /> Au fait y a t'il des gants?<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> taille L pour le cuissard et le maillot manche courte et un gillet coupe vent sans manche taille L egalement,merci.<br />
Répondre
P
<br /> Pour moi ce sera le maillot et le cuissard en L. <br /> <br /> <br /> Et je commande un corsaire et un maillot manches longues en L.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> taille L pour le maillot et M  pour le cuissard.<br /> <br /> <br /> Je commande un corsaire en M et un maillot manches longues en L<br />
Répondre
G
<br /> Je me suis trompé pour les  tailles sur ma commande donc je rectifie<br /> <br /> <br /> 1 Maillot manches longues XXL<br /> <br /> <br /> 1 Veste thermique XXL<br /> <br /> <br /> 1 Collant long  XL<br />
Répondre
J
<br /> est ce qu'on peut avoir des combinaisons ?? et si oui a quel prix ??<br />
Répondre
C
<br /> Je prend taille L pour moi et 12 ans pour matteo.cuissard et maillot.<br /> <br /> <br /> felicitation, mon secrétariat assure un max pour le commencement !<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour moi : 1 maillot manches longues XXL<br /> <br /> <br />                  1 collant long   XXL<br /> <br /> <br />                  1 veste thermique XXL<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> bonjour a tous,pour moi ma taille est M,et je prendrais un coupe vent déperlant manche long,pour la licence je prendrais une FSGT,je ne participerais pas au stage  a Rosas'a bientôt<br />
Répondre