Sortie du 17 et 18 janvier

Publié le par VC Chatillon

 

 

 

 

                                                     CHATILLON         VS        DIJON              

 

                               rocky-copie-1.jpg

 

                                                                                       LE   MATCH

 

 

Hé oui c'est le grand jour, nos amis dijonnais en grande forme et affutés comme jamais, après nous avoir chambrés tout l'hiver nous ont lançé un défi ( venir nous corriger sur nos terres pour la fameuse journée galette ) . Bon, les chatillonnais j'espère que vous ètes motivés car on devrait bien rigoler ...( prévoir une grosse voiture balai pour nos dijonnais )

 

 

Samedi départ 13h30 ( vent ouest )

Sortie sprint plat 95 KM

Chatillon / Belan / Grancey / Loches / Celles / les Riceys / Molesmes / Laignes / Chatillon

 

Sprint 1: Grancey

Sprint 2 : Loches

Sprint 3 : Les Riceys

Sprint 4 : Molesmes

Sprint 5 : Laignes

 

Classement par points ( 3 points au 1er, 2 points au 2ème , 1 point au 1er ) sans prendre de risque bien sur, soyez prudent .

 

A l'issue galette des rois prévue salle du stade ( horaire à définir avec le président )

 

Dimanche départ 9h00 ( vent sud )

Vallonné 90 km

Chatillon / leuglay / Faverolles / Recey / Essarois / Beaulieu / Mauvilly / Beaunotte / Chatillon

 

En espérant que le temps soit avec nous

Le Bucheron

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je suis désolé pour demain ,je ne pourrai pas être avec vous,dommage parce que cela fait 1 an et demi que je me prépare pour les sprints,mais je ne me fait pas de souci les dijonnais vont vous<br /> mettre la honte,aller a trés bientôt<br />
Répondre
R
<br /> ha je vois que vous etes pas pret .....SORTIE SPRINT  vous jouez la securité je comprends les sprinters sont plutot enrobés et un peu lourds vous vous etes laissé aller cet hiver et voila le<br /> resultat un pont vous effraie bon tampis on s adaptera qu est ce que vous voulez que je vous dises bon d un autre coté je vois que vous etes lucides et que vous avez pris conscience de la<br /> superiorité de l adversaire on fera des sprints si vous voulez<br /> <br /> <br /> allez les ptis gros a demain <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre