Nous aussi nous avons repris l'entraînement!!

Publié le par VC Chatillon

Coté dijonnais, les choses serieuses ont repris en ce début de nouvelle année. En effet, comme vous pouvez le constater, nous avons repris l'entraînement avec notre nouvelle recrue, Patrick Garnier (bravo Bûcheron tu avais raison)..Ce dernier viendra d'ailleurs vous tester lors de la sortie d'entraînement de la galette et sera aussi des notre à Rosas.Comme diraient certains, ça va chier en 2015...

Pour ma part, comme vous le voyez, je suis absent de la photo, car, de mon côté, je dégustais d'autres sortes de côtes...je roule moi!

Sans oublier bien sûr de souhaiter une BONNE ANNEE à l'ensemble du club.

Vivement la galette...

Capture-d-ecran-2015-01-08-a-18.46.17.png

 

Rocco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bien joué jeff mais je crois que c est de l intox pour le patrick<br />
Répondre
F
<br /> bien venue au club patrick<br />
Répondre
C
<br /> Oui, les fêtes c'est çà aussi ,des fonds de bouteilles a finir!,, <br />
Répondre
J
<br /> ça y est comme vous pouvez le constater ........le plein de vitamines est fait !!!!<br />
Répondre