Michael Trouillet

Publié le par VC Chatillon

Première présentation d'un de nos nouveaux licenciés pour cette année 2011...

 

Michael né le 05/11/1977 - 1m75 pour 68 kg.

Salarié D'Arcelor Mittal à Ste Colombe sur Seine

 

Parcours sportif : Pendant une quinzaine d'années j'ai joué au tennis à bon niveau. Découverte du cyclisme il y a 4 ans quand j'habitais à Nice ou des amis m'ont entrainé à sortir avec eux. Mais c'est seulement depuis 3 ans que je roule un peu plus sérieusement.

 

velo-001.jpg

Plus mauvais souvenir sur le vélo : La montée du Col de La Madone par Menton sous 37 ° l'an passé (très très dur)

Meilleur souvenir : La montée de l'Alpe d'Huez il y a deux ans.

Ambition pour 2011 : vu que c'est ma première année, apprendre au sein du VCC et en course prendre beaucoup de plaisir ; essayer de faire de belles places et pourquoi pas en gagner une pour pouvoir rejoindre Alain et Seb en 2ième caté ; sans oublier griller au moins une fois Ben au sommet d'une bosse

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut mika, j'espere que c'est bien toi que j'ai connu a l'époque, je ne sais pas si tu te rappeles de moi ( Guillaume Garnier de cailletet) d'ailleurs je suis un ancien du club ( de 94<br /> a je sais plus ) et j'en profite pour passé un bonjour aux anciens,  tu peux me contacter via mon blog http://guillaume-garnier.blogg.org si tu le souhaites et peut etre faire un tour de vélo dans le chatillonnais.<br /> <br /> <br /> Bonne saison<br />
Répondre
B
<br /> JM il me semble que ta série d'invincibilité est tombé hier... sans rancune... :-))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais jm,comme je te lè dit mercredi demain c'est journée récupération car vu la sortie de mercredi,tu nous à fait mal jambes + hier j'ai fait 40km de vtt......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi c'est la pancarte coté Ampilly!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon Mika ne perds pas trop de temps demain à te mettre à poil au jet d'eau car demain ca va chier ! dernier entrainement (collectif) avant Rosas<br /> <br /> <br /> Message au bucheron : mercredi j ai roulé avec David et Mick = ma série d'invicibilité à la pancarte Chatillon via la Barotte court toujours depuis aout...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok thierry bein si tu peux emmenes moi tous ce qui te reste en L si ta pas M pour que j'essaye.merci.<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut Mika pour la taille j'ai du L et du XL pas de collant long.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Slt thierry,est-ce qu'il serait possible que samedi tu puisses m'emmener des tenues(collants long,blousons....etc)pour que je puisses essayer en taille m et l s'il te plait.evidement si il t'en<br /> reste sur ce que tu as commandé pour les coureurs.merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne nouvelle les tenues sont arrivées,préparer les carnets de chéques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je vais vous exploser et ca partout au sprint dans les bosses a la sangria a la pepite partout .......... MICHAEL  soi confiant je vais les exploser tu en fera ce que tu  en veut a<br /> leurs retour de rosas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A  mon avis mon Rocco si tu veux cogner le Ben dans les bosses , reprend l'entrainement dès le mois d'aout...hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une belle recrue pour le club , content de rouler avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Allez voir sur le blog du VO2D : attention eux ils ne font pas semblant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour vos message ça fait plaisir.Je suis vraiment content d'avoir rejoins le VCC...<br /> <br /> <br /> PS:okrocco, je compte sur toi pour épuiser ben physiquement et mentalement pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> enfin des nouveaux ca c est top viens vite nous rejoindre en 2 OU en 1 ERE je pense que l on serai tous heureux que tu nous rejoignes ..... pour battre ben dans les bosses patiente encore 15<br /> jours on lui mais une branlees dans cadaques et la il aura plus confiance en lui la tete va plus suivre il va douter de lui et go tu le gognes ...Mais si a tout hasard c est lui qui nous cogne j<br /> ai bien peur que ca soi toi qui patiente<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> honnetement tu m'impressiones : en 3ième catégorie à la pédale tu n'auras aucun soucis et tu vas vite monter en 2nde puis première.<br /> <br /> <br /> Une excellente recrue motivée et ambitieuse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une nouvelle recrue qui pédale super bien!!! il me surprend tous les week-end... Pour le sommet d'une bosse tu peux rêver j'vais pas lâcher les MG comme ça!!!! mdr...<br /> <br /> <br />
Répondre