L'édito du Bûcheron n°1

Publié le par VC Chatillon

le-bucheron-en-colere.jpg

 

      Je vais commencer cette journée par un coup de gueule (pour changer...)

      Lorsque j'ai pris les commandes du club, tous les coureurs étaient d'accord pour dire où ils comptaient courir en postant un commentaire dans la rubrique des courses du weekend. Hélas, je constate que peu de coureurs jouent le jeu, seulement 2 ou 3 cette semaine. C'est dommage. Le blog est un formidable moyen de communiquer et nous évite bien des coups de téléphone. Il permet de faire le lien entre tous les licenciés, de ne pas se disperser sur toutes les courses et c'est ce qui fait notre force depuis déjà quelques années. J'en profite pour remercier Sylvain, Seb et Laurence au passage.

       Nous sommes de plus en plus nombreux et si nous voulons que "la mayonnaise prenne", chaque coureur doit faire cet effort qui ne prend que quelques minutes.

      Je vous cite un exemple : quelques coureurs ont participé à la Nocturne de Troyes mercredi soir. Je ne l'ai su qu'à 17h00. Dommage car j'aurais été courir avec eux et peut-être que d'autres aussi... C'est ça qui créé l'émulation.

      Evitez de communiquer sur "Face de bouc" , notre religion à nous, c'est le blog.

      Ne venez pas râler quand il y a des erreurs sur le déroulement d'une course ou sur vos places, ou sur une fédération comme j'ai pu le voir cette semaine. C'est du boulot pour nos chroniqueurs qui n'ont pas toujours VOS infos.    

      Alors respectez leur travail et si vous voulez que le blog perdure, servez-vous en, courrez ensemble, sinon on arrête.....

Aujourd'hui, une grosse partie de l'équipe sera au départ d'Avreuil dans l'Aube, course où presque tous nos coureurs peuvent participer. Profitez-en.

Dimanche, l'équipe FFC en minimes, cadets et séniors à Milly, près de Chablis.

 

                                                                                                            BONNE COURSE ET VIVE LE VCC.

                                                                                                            Le Président

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bel edito bûcheron. Dommage que j'ai moins le temps .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> je suis bien en accord avec toi bucheron,j'ai vu que certains étaient à Troyes, mais pas un mot ici, donc pas de retours ni d'article!<br /> <br /> <br /> c'est vous qui faites vivre le blog, sans vous il ne peut exister,alors pensez-y.<br /> <br /> <br /> Pour la ffc , j'ai envoyer un mail pour qu'il règle mon problème concernant le championnat de Côte d'Or.<br />
Répondre
C
<br /> + 10000 <br />
Répondre