INSCRIPTION POUR ROSAS

Publié le par VC Chatillon

J'ai enfin reçu ce matin le catalogue de 53douze.Il est donc temps à pésent de s'inscrire.

Comme chaque année, nous sommes obligés de mettre une date butoire qui sera le 10 Décembre 2014, ce qui, je pense, vous laissera assez de temps pour m'envoyer vos chèques d'accompte.

Le séjour débutera le samedi 21 février 2015.Serait-il mieux de partir le vendredi 27 ou samedi 28?

Petit rappel:Le prix par nuit est de 39 €/personne pour des chambres doubles.

Capture d’écran 2014-10-30 à 18.24.40

Le montant de l'accompte reste de 75 €/personne de plus de 10 ans. En facultatif, l'assurance annulation à 7€ et rapatriement à 15 €.

Merci de m'indiquer en meme temps la date de naissance de chaque participant, et mettre votre chèque d'accompte à l'ordre de Christophe Quignard (je ferais un cheque global à 53douze)

 

Le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 2 ans et à - 50 % de 2 à 10 ans.Dans les deux cas ne pas verser d'accompte.

Comme chaque année, une course est organisée à Peratallada (inscription 10 €)

 

Je vous redonne mon adresse pour envoyer vos paiements. Christophe QUIGNARD 30 Grande Rue 21340 MOLINOT

 

Venez nombreux.

rosas 2013 060

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Salut rocco pour moi,   depart le samedi je travaille vendredi et comme l an dernier retour le vendredi on roule le matin on mange à l hôtel et on fait les courses à la jonquera l après midi<br /> et dodo avec nos femmes le soir<br />
Répondre
J
<br /> C'est ok pour moi -ça serait bien de rentrer ,comme l'année derniére le vendredi en début d'aprem pour pouvoir courir le dimanche matin a Beaune (Challange) le 2 mars-<br />
Répondre