Hauteville

Publié le par VC Chatillon

1x

 

 

Après avoir couru samedi à Montot, Jeff était dimanche à Hauteville.

Malheureusement, il a connu quelques mésaventures... Voici son récit :

 

"

Embrouille dimanche a Hauteville-

On part a 4, on prends 1 tour au peloton -

A 1 tour de l'arrivèe ils affichent 2 tours au compte-tour,pas de cloche, je ne fais donc pas le sprint-

Finalement je fais 3 par "hasard"sur la ligne alors que les 2 premiers etaient cuits , le 4e je lui mets regulierement 2 vèlos à chaque sprints et le compte -tour affichait 1 tour quand on est arrivès!!!!!!!

Je peux te dire qu'ils m'ont entendus sur la ligne d'arrivèe surtout que j'avais encore des chevaux sous le capot pour le sprint !!!"







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Non, pas de mot particulier. On a eu le même problème en sénior. Leroy nous met 2 tours. Il y avait un groupe d'intercalé. La moitié du groupe a fait le sprint pour la 2ème place et<br /> l'autre moitié a refait un tour. Je ne sais pas ce qu'à donné le classement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aux coureurs présents sur cette course, savez vous si les organisateurs se sont ils excusés ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas trés cool de finir une course comme ça. C'est un manque de respect pour les coursiers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouh là!!<br /> <br /> <br /> belle bourde des organisateurs, désolé pour Jeff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre