Genlis

Publié le par VC Chatillon

196466_1948650759052_1326061540_32313280_3245104_n.jpg

A Genlis, Jean Francois Gaillardet finit 10ième, Eric Sanchez notre nouveau coureur 11ième, Thierry Meux 18ième et David Radaz 23ième en première catégorie.

34.jpg

Gerard Quignard finit 10ième en GS

1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> pas de souci Mika à dimanche ok GEGE je prend la veste dimanche pour Eric.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Thierry si tu peut pas faire passer la veste d'Eric a Broindon amene la a Santigny j'y serait en spectateur et je lui porterai (je tammenerai egalement son double de licence que j'ai recupere<br /> chez Louisette Seguin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok thierry.désolé pour hier mais on c'est loupé de peu je suis parti un peu en retard de chez moi.Du coup j'ai croisé olivier castral avec thomas et corentin à vix j'ai roulé avec eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mika pour dimanche départ course à 13h00. Victor je suis désolè je n'ai plus de veste il me reste un gilet en taille xl .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi j en veux une de veste hiver ca serait cool <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> qui va à Broindon samedi de chatillon bien sur je voudrais faire passer une veste hiver à Eric Sanchez;pour info la course à bien lieu samedi et non dimanche comme le bien-public d'aurjoud'hui<br /> annonce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ha oui exact le Bucheron!!! j'avais oublier le principal nos jeunes. Et toi comment vas tu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , je dirais mème plus dans les 4 pelotons.( minime, cadet, pass ,senior). PCHHHIIIIIIITTTTTTT, Attention Geoffrey<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super il y aura des Chatillonnais dans les deux pelotons!! Vous devriez vous faire plaisir sur ce genre de circuit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne nouvelle nous serons à Santigny dimanche en pass MIKA DAVID ET MOI <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben écoute pour moi il n'y a aucun problème,  Je fais le tour ce week-end des coureurs Châtillonnais qui souhaitent y participer et on fait le bilan...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben, si on est pas 6, ya moyen qu'Alexis Cordier (Auxerre- futur licencié du VCC l'an prochain) vienne ds la team ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok Thierry j'ai reçu ton mail je transfert a JM qu'il en parle sur le blog. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis de la partie <br /> <br /> <br /> Attention pour ceux qui ambitionnent les grands ducs, ce tour est placé le week end juste avant.<br /> <br /> <br /> Peut etre la premiere course par étape de Victor ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai le bulletin d'engagement pour le pays Saone Vingeanne:<br /> <br /> <br /> 1ere étape (samedi): Auxonn-Mirebeau 102km<br /> <br /> <br /> 2ème étapes (dimanche matin): Chrono Lamarche- Pontarlier 13km<br /> <br /> <br /> 3ème étapes (dimanche aprem): Chevigny st sauveut-Chevigny st sauveur 115km<br /> <br /> <br /> C'est une course en FFC ouverte au 2-3-j pass open, 6 coureurs maximum par équipes.<br /> <br /> <br /> J'ai les profil des étapes pour plus de renseigement. Réflichissez-y, qui est partant? donner moi une réponse pour ce week end le dossier doit ce faire rapidement. Merci a vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok je viens de trouver le tel merci BEN tu as eu mon mail  pour le challenge de semur pour leurs courses ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le PAC Avallon voila le numero Président: 03.86.33.03.52<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vous avez un numéro de tel pour joindre les organisateur? peut-être que David et Mika serait de la partie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas mal Thierry pour une premiere!!!!<br /> <br /> <br /> Pour courir a la journée je ne crois pas qu'il est indispensable de prevenir mais c'est plus sympa pour les club organisateur.<br /> <br /> <br /> JM tu es sur que ce junior a la double license?  peut etre une entente ufolep/ffc aube?? mais pas autorisé en cote d'or.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Thierry, je crois que tu peux le faire sur place, à confirmer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Petite question : pourquoi le junior de l'uva Mathieu Urbain peut courir en UFOLEP (déjà deux victoires cette année en 2ième caté) et l'an dernier Geoffrey avec la meme licence ffc junior ne<br /> pouvait pas courir en Ufolep ? Ou est la différence ? la fsgt ?<br /> <br /> <br /> J'annonce : il y a un week end en avril ou il n'y a aucune ffc dans le coin = je viendrai courir en ufolep avec ma fsgt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> petite question peut on s'engager à la journée à Santigny en pass ? doit on les prevenir à l'avance ? merçi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Première photo d'Eric Sanchez notre nouveau coureur sur le blog : bienvenue à lui<br /> <br /> <br /> Presque 700 visites hier, je sens que lundi prochain avec les courses Troyes Dijon et Santigny on va péter le record de l'an passé (750 visites en mai)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 1 ere de l'année 92 km ,38,200 de moyenne avec la pluie nous avons manqués la bonne, nous ferons mieux la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre