Engagement FFC

Publié le par VC Chatillon

Pour le week end du 13 Mars seul Axel à FRIGNICOURT (51) et Jean-marie à CHABLIS (89) sont inscrit puisque le compte n'a pas été crédité suffissament à temps. J'ai fais les inscriptions en fonction de l'arrivé des demandes.

Benjamin et Geoffrey seront à CHABLIS aussi, inscription sur place possible.

Petit rappel pour les coureurs FFC vous le faites déjà trés bien, faite moi vos demandes d'inscription par SMS ou par mail le plutôt possible. La date butoire pour les inscriptions sur le site FFC est le jeudi à 20 heures.

Attention je ne suis pas toujours disponble le dernier soir pour vous inscrire.

 

sébastien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> oups!! happy-birthday François avec un peut de retard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te la souhaite cette victoire François, tout le monde sera fiére. Conseil bien Mika pour sa premiére course sous les couleurs du VCC.<br /> <br /> <br /> Bonne anniverssaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci les gars. Vous me devez le respect maintenant que je suis SENIOR (mais encore junior dans ma tête). Dommage que les jambes ne suivent pas !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Demain, je cours et elle est peut être pur moi la 1ère victoire ! vs imaginez ????? vs seriez trop vexés !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniv' François ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton conseil jm,david ma conseillé la meme chose,je vais faire de mon mieux...bon anniversaire françois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> l apero c est quand pour l anniversaire a francois que je me libere.......... BON ANNIVERSAIRE FRANCOIS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mickael, si tu te places bien en tete du peloton à la sortie du village (attention au vent), demain à Onjon en 3 Ufolep tu as une grande grande<br /> chance de ramener la premiere victoire de la saison Tiens moi au courant de ton résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joyeux anniversaire François!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon anni François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui , le seul sport où ce n'est pas le spectateur qui paye!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon anniversaire François. 55 ans ça s' arrose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dsl Francois j'ai encore du mal avec cette nouvelle fonction!!! ca va venir...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est trop chère mais un fumeur c'est ce qu'il fait partir en fumé chaque jour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Francois pour ton aide ! Bientot sur facebook ??? <br /> <br /> <br /> je suis d'accord = trop cher les courses, vive la ffc <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> putain les mecs vous avez vu francois a mis un commentaire .......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> 4.20 euros quand j ai arrete et la 6 euros la vache sa va devenir un luxe de faire des course<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, le banquier n'est pas en vacances, mais il n'est pas non plus le trésorier principal. Le chq est parti par courrier lundi matin, le délai postal est ce qu'il est !!!! La prochaine fois,<br /> n'attendez pas le dernier moment pour faire approvisionner le cpte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors le banquier il est en vacances.Entre parenthèses 6 Euros l' engagement ( 40 francs) c'est honteux... vive la ffc ... vive le sport...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci seb pour ton aide !<br /> <br /> <br /> Ca serait cool qu'on puisse s'inscrire à l'avance le plus possible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre