Courses du weekend

Publié le par VC Chatillon

vendredi 24 juin

Nocturne d'AVALLON - Souvenir Jean Mariani FFC 89

Département 89  

Catégorie 2-3ème Catégorie et Juniors

Distance 42 tours de 1.6 kms soit 67.200 kms Grille de prix 305/20

Heure du retrait des dossards 18h30 Adresse du retrait des dossards HOTEL DE GOUVENAIN A AVALLON Heure du départ 19H45 Adresse du départ PLACE DE LA MAIRIE A AVALLON Engagement 6 €

 

samedi 25 juin

Prix de NANTOUX FFC 21

Catégorie Départementale Code FFC 1.27 Distance 8 tours de 8.7 kms soit 69.6 Heure du retrait des dossards 13h30 Adresse du retrait des dossards Podium D23 Meloisey Heure du départ 14h32 Adresse du départ Idem Engagement

 

3ème Catégorie et Juniors Code FFC 1.25.1 Distance 10 tours de 8.7 kms soit 87 kms Grille de prix 305/20 Heure du retrait des dossards 13h30 Adresse du retrait des dossards Podium D23 Meloisey Heure du départ 14h30 Adresse du départ Idem Engagement 6 € 

Club       VELO SPORT CLUB BEAUNOIS

Contact                L'excellent Guy

Téléphone         03.80.22.88.19

Mail       jp.goub@wanadoo.fr

 

 

MELOISEY UFOLEP 21 

V.S.C. Beaune départ 10 h pour toutes les catégories ( 1ère,2ème,3ème, 15/16 ans,13/14 ans)

 

 

Circuit du val d’ARMANCE Ufolep 10

Circuit du val d’ARMANCE les 25 et 26

R.C.S.A.

Contact :

M. Christian SEGUIN

13, rue des Gayettes 10000 TROYES tel .: 06.60.48.14.11

 

 

 

 

 

 cyclosportive La Bourguignonne
Tournus (71)
Moyenne montagne
28 à 32 €

3 parcours sont proposés pour cette édition du 25 juin 2011 :

LA BOURGUIGNONNE, 153 Km, 2 097 m de dénivelé positif. Epreuve comptant pour le Trophée de Bourgogne des cyclosportives (hommes)

LA TOURNUGEOISE, 118 km, 1 479 m de dénivelé positif. Epreuve comptant pour le Trophée de Bourgogne des cyclosportives (dames)

LA TOURNUSIENNE, 90 km, 1 042 m de dénivelé positif (épreuve hors Trophée).

 

http://www.labourguignonne.org/

 

UFOLEP 89   TONNERRE

Nocturne
A.S.TONNERRE
Départ : route de Chaumont
Circuit de 1,5 km – Plat
19 h 00
1e+ 2e( 1h15 + 6/4 t)

3e+ GS ( 1h + 4/3 t)

dimanche 26 juin

BAROVILLE FFC 10

UV.AUBE – 1-2-3 sauf J FFC 10

Contrôle antidopage : Coopérative de Barfontac – route de Bar sur Aube

Circuit Circuit fermé – Baroville, D170, D101, Bergères, D201, le val perdu , D314, Bar/Aube, D13, Fontaine, D70, Baroville – 24 km à parcourir 5 fois soit 120 km

Dossards : 13 h Coopérative de Barfontarc

Départ : 14 h devant la coopérative

Arrivée : même endroit

Arbitres : M.M.BOIS D (Juge à l’arrivée) – HOERNEL - RIQUEMENT (Délégué)

Contact :

M r CARRIER Yves

247 rue de Chamoy 10190 BERCENAY EN OTHE

 

LAMARCHE-SUR-SAONE UFOLEP 21

 

Vélo sport de Trouhans  

1ère,2ème,3ème 15 h 30

15/16 ans,13/14 ans   13 h 30

 

Championnat de Bourgogne route à Bissey Sous Cruchaud

Organisateur
Club VTT LOISIRS CHALONNAIS
Contact Tarenne Dominique
Téléphone 03.85.44.14.10
Mail vttloisirschalon@free.fr
Site Internet http://vtt.loisirs.chalon.free.fr
Catégorie Minimes
Code FFC 1.30
Distance 4 tours de 9,700 kms soit 38,800 kms
Grille de prix

122/15

Féminines : 91/5

Heure du retrait des dossards A partir de 9h
Adresse du retrait des dossards Salle des Fêtes de Bissey
Heure du départ 13h45
Adresse du départ idem
Engagement 4€
Catégorie Cadets
Code FFC 1.31
Distance 6 tours de 9.7 kms soit 58.200 kms
Grille de prix 152/15
Heure du retrait des dossards A partir de 9h
Adresse du retrait des dossards Salle des fêtes de Bissey
Heure du départ 10h15
Adresse du départ Idem
Engagement 4 €

courses fsgt 10 à venir (calendrier inaccessible)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coup de gueule: la semaine dernière pas une course en Bourgogne en ffc pour les 2-3-j mise a par le tour icaunais et ce week-end 3 courses rien que pour les 3-j a moims de 100km l'une de l'autre +<br /> une 2-3-j!!!!! resutat 15 coureurs par course... il y a vraiment des choses a revoir....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour info: nocturne d' Avalon annulée faute de coureurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je sais pas je te resis ca !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est le même circuit que l'année dernière a Avallon?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui je viendrais bien a nantoux mais si il fait beau je travaille ... Alors que la nocturne je peux la faire ! Et il y moyen de faire queleque chose aussi ... Faut qu il pleuve vendredi aprem ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pour moi sa sera meloisey en pass et dimanche lamarche sur saone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si j'ai un conseil a te donner Nem, ne fait pas la nocturne , tu peux gagner à Nantoux maintenant il faut que tu enclanches derriere le circuit icaunais c'est le moment de gagner des courses<br /> après ça sera trop tard... On a besoin de toi, PC vient . Et les ufo quand est ce qu'ils s'organisent ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je serai a la nocturne d avallon vendredi ! sinon pour nantoux faut que je vois si je bosse ... ca sera avec grand plaisir et dimanche coupe de bourgogne vtt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour moi week-end OFF, je bosse, vous avez toutes vos chances à NANTOUX si vous y allez ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi je serai a Nantoux samedi, pour le pic-nique pourquoi pas si le temps le permet... PC vois avec Nem ou mes parents je pense qu'ils seront présent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je serai partant pour samedi mais est ce que qq'un pourrait m'emmener ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Axel ira au championnat de bourgogne minime dimanche et moi je serais à Nantoux Meloisey samedi. Profitons de cette course pour réunir un maximum de coureurs de Chatillon, ufolep le matin et ffc<br /> l'après midi sur un beau parcours avec pourquoi pas un ptit pic nic entre les 2 courses. Avis à ceux qui sont ok....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre