courses à venir

Publié le par VC Chatillon

Jeudi 17 Mai

fsgt21

Prix de Tanay FSGT (ouvert UFOLEP) 

Le VCO2 Dijon organise le prix de TANAY jeudi 17 mai

13H30 : 4 FSGT /3 UFOLEP

13H32 : 5 FSGT / 4 UFOLEP

15H00 : 1 2 3 FSGT /1 2 UFOLEP

Ufolep 10

Aix en Othe - Course du Jard (U.V.C.A.T)

Contact : Mr HAN Jean Claude 8 rue dr schweitzer

10430 ROSIERES tél:0325824066

jc.han@wanadoo.fr

1ère catégorie 09 h 00

2ème catégorie 09 h 02

3ème catégorie 09 h 04

4ème catégorie 09 h 06

Ffc 10

Aix en Othe

UVCA.Troyes

2-3-J
Dossards : 13 h 30 Podium UVCAT, Cote du Jard
Départ : 14 h 30 Podium Platrerie Lamblin, Cote du Jard
Arrivée : Même endroit Banderole Paysagiste Viard
Arbitres : M.M BOIS (Délégué) – DELATRONCHETTE - HOERNEL. (Juge à l’arrivée)
Contact :
Mr HAN J-Claude
8 rue du Dr Schweitzer 10430 ROSIERES
Tél : 03.25.82.40.66

Cadets

Dossards : 11 h 45 Podium UVCAT, Cote du Jard
Départ : 12 h 15 Podium Peinture Lamblin, Cote du Jard
Arrivée : Même endroit Banderole STRADIM
Arbitres : M.M HERLUISON (Délégué) – DELATRONCHETTE - BRETON. (Juge à l’arrivée)
minimes 

Dossards : 11 h 45 Podium UVCAT, Cote du Jard
Départ : 12 h 18 Podium Peinture Lamblin, Cote du Jard
Arrivée : Même endroit Banderole STRADIM
Arbitres : M.M HERLUISON (Délégué) – HAN - BRETON. (Juge à l’arrivée) 

Samedi 19 mai

Ufolep 10

Mussy (C.C.Mussy)

Contact : M. Mathieu Jean 1 rue du Stade 10250 Mussy sur Seine

Tel: 03.25.38.22.35.

1ère catégorie 16 h 00

2ème catégorie 16 h 00

3ème catégorie 14 h 00

4ème catégorie 14 h 00

 

Dimanche 20 Mai

Ffc21

Prix de VIC SOUS THIL - Championnat 21 FFC

2-3ème Catégorie et Juniors Heure du retrait des dossards 13h30 / Heure du départ 14h30

Catégorie Départementale Heure du retrait des dossards 13h30 / Heure du départ 14h33

Catégorie Cadets Heure du retrait des dossards 11H00 / Heure du départ 12h00

Catégorie Minimes Heure du retrait des dossards 11h00 / Heure du départ 12h04

 

championnat-ffc.PNG

Ufolep 21

CHARMOY LES BLA ISY

VCO2D

1ère catégorie 15 h

2ème catégorie 15 h 02

3ème catégorie 13 h 30

4ème catégorie 13 h 32

 

Ufolep 10

Villemoyenne( A.S.P.T.T.)

Contact : M. Bellanger Didier Rosières
Tel : 03 25 75 09 42

1ère catégorie 15 h 30

2ème catégorie 15 h 30

3ème catégorie 13 h 30

4ème catégorie 13 h 30

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> BRAVO A FLORENT POUR SA VICTOIRE A MUSSY MOI J AI MIS PLUS 15 ANS POUR LA GAGNER ENCORE BRAVO MR FLORENT <br />
Répondre
S
<br /> personne n'a couru aujourd'hui?<br />
Répondre
P
<br /> je serais au départ à vic sous thil, ma licence a été validé à temps (merci  franck pour ta rapidité) je ne sais pas encore dans qu 'elle catégorie je vais courir, pas grave l 'essentiel est<br /> de participer lol!!! A dimanche<br />
Répondre
B
<br /> pour moi aussi Vic sous thil dimanche je m'engagerai sur place.<br /> <br /> <br /> Seb pense a nous montrer ta nouvelle monture...<br />
Répondre
S
<br /> Les coureurs engagés à VIC: Geof en R., Seb en D., Coco en Cadet, Thomas et Mathilde en Minime.<br /> <br /> <br /> Les coureurs qui s'engageront sur place: Eddy et Victor en R.<br />
Répondre
T
<br /> Ce sera vic sous thil pour vic de laignes dimanche.. je sais pas si tu peux encore m'engager seb sinon je mengagerais sur place..<br />
Répondre
S
<br /> Geof aujourd'hui 64 engagés à Aix en othe en 2,3+J et pour le moment 18 à Vic sous thil dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> c'est pourtant marqué ainsi sur le calendrier?!<br />
Répondre
S
<br /> Attention d'aprés les infos de la pédale semuroise la course cadet ne servira pas de support pour le championnat 21.<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à Arthur pour sa sélection en équipe de Cote d'Or ! Tu va voir l'ambiance y est super, et c'est bien de tourner entre Chatillonnais ! Quant à moi je serai a Vic-sous-Thil pour jouer<br /> la gagne !<br />
Répondre
S
<br /> pas de problème seb<br />
Répondre
F
<br /> si sa intérresse quelq'un je suis partant pour  Tanay jeudi.<br />
Répondre
L
<br /> Pour les Mendo pas de courses ce week end . Repos sur la cote d'azur.<br /> <br /> <br /> Félicitations à Arthur il participera dimanche à la prochaine manche du challenge de l'est.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous les coureurs. @+<br />
Répondre
S
<br /> Merci SYCE pour le profil <br />
Répondre