clin d'oeil avec un maillot Bleu Blanc Rouge...

Publié le par VC Chatillon

Voici un petit coucou des Alpes Mancelles (entre Le Mans et Alençon) où j'effectuais ma reprise sur route pour 2012 dans une tenue peu habituelle.(équipe inter-Armes)

Nous étions 800 cyclo-sportifs à prendre le départ sur deux parcours, (175/105 kms).

Je m'élançais pour ma part sur le 105 kms avec près de 1000 m de dénivelé.

Pour une fois pas de stress, mais départ dans le dernier sas, soit  400 coureurs devant moi !

Les 20 premiers kilomètres se résument à un chrono pour remonter le peloton. Malheureusement un groupe de 30 coureurs s'est déjà fait la belle. Nous sommes cinq à six coureurs (dans un groupe d'une cinquantaine) à nous relayer pour essayer de rentrer, il y a beaucoup de vent et le parcours n'est jamais plat. Nous restons à 30 secondes durant cinquante bons kilomètres, et finissons par lâcher cinq minutes. A dix bornes de l'arrivée les renards apparaissent à l'avant du groupe, je ne ferai pas le sprint et termine 91ème en 3h03 (35 de moyenne).

A bientôt,

Sylvain

 

CSC 2533

 

la-coulainaise-2385.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> plutot satisfaisant pour une reprise... vraiment pas mal ce maillot!!!<br />
Répondre
J
<br /> Content de te revoir sur un velo Sylvain, a quand les premieres courses ? Petite question technique : quel est le ressenti quand on porte du ASSOS ?? Merci et encore bravo pr tout ce que tu fais<br /> sur le blog !<br />
Répondre
L
<br /> Pas mal mon adjudant chef pour une reprise , belle tenue . Est ce que tu es dispo pour le TGD<br />
Répondre