Autres résultats du week end

Publié le par VC Chatillon

582025DSC00234.jpg

Romain a repris la compétition dimanche à Buchères au coté de Francois, tandis que Xavier a couru en GS.

802889DSC00050.jpg

844906DSC00146.jpg

Sylvain a couru ce week end et confirme son excellent début de saison :


Salut, j'étais aujourd'hui à Monthou sur Cher (41), avec 46 coureurs au départ d'un circuit vallonné avec à chaque tour une bosse du type de celle de Chatillon comme dessert!! La course part vite, il y a du vent , les choses se font naturellement ,les bordures et la bosse de l'arrivée font leur office.Nous ne sommes plus qu'une vingtaine au troisième des 10 tours.Nous serons finalement 11 à prendre la bonne . Dans cette échappée deux équipes sont bien représentées, 3 coureurs chacune...ça va pas être facile ! L'entente est bonne jusqu'au dernier tour,puis les attaques fusent, j'essaie aussi, mais le surnombre des autres aura raison de moi, je termine 7ème sans regrets et c'est l'essentiel.

 

Comme il nous l'a annoncé dimanche soir, Eric a fait à nouveau une très belle course à Oisilly :

197471_1711188532454_1020339348_31500976_4220349_n.jpg

"aujourd'uit, course a oisilly,premiere chaleur,la course part tres vite il y a 3 bosses a passer, au bout de 3 trois tours on sort a 11, mais cela n'irra pas au bout,il y a du vent et tout le monde se regarde,un coureur part seul, mais la j'ai besoin de recupérer, je sors en contre le tour suivant avec 2 autres coureurs, puis 2 autres nous rejoingnent se sera la bonne,mais mes efforts du debut de course commence a peser ,nous ne rejoindrons pas le courreur echappé, je termine 5eme, avec des boulles dans les cuisses,mais plutot satisfait de ma course"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> un nouveau site du dijonsportcyclisme a été créé vous pouvez le voir a cette adresse : http://dijonsportcyclisme.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bravo à Mr Eric qui termine à la 5 place à Oisilly, mais si tu voulais rentré, il fallait prendre les relais et ne pas prétexté ton age anvancé pour ne pas passer!<br /> <br /> <br /> A bon entendeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour moi ce week-end se sera l'isle sur Serein. Et vous?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon courage pour ta réeducation et bon rétablissement cyril !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai lu dans le bien public que le coureur accidenté de Marliens est sorti de l hopital : très bonne nouvelle, excellent rétablissement si tu lis ces lignes.<br /> <br /> <br /> Et désolé pour les 3 mots maladroits de ma part qui ont crée la polémique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bientôt la gagne "mar" des places d'honneur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> message à Victor tu as garder le dossard à Semur le renvoyer rapidement .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre