Résultats du week end

Publié le par VC Chatillon

ufolep 21 course de Montagny
ufolep 21 course de Montagny
ufolep 21 course de Montagny

ufolep 21 course de Montagny

Jeudi 14 Mai, Les licenciés se sont rendus à Chappes pour Rudy et à Montagny-lès-Beaune pour Eric, Pascal, Jeff, Romain, Jean-Pierre, et Nicolas.

A Chappes, Rudy a fait un trail en binome (La Virée des Loups) et prend la 2ème place sur 80 équipes.

A Montagny-lès-Beaune,

En 1ère caté, Pascal termine 10 ème, et Eric 13 ème.

En 2ème caté, Jeff termine à la 15 ème place

En 3ème caté, Romain termine 9ème et Nicolas 19 ème.

En 4ème caté, Jean-Pierre prend la 5ème place

Samedi 16 Mai, il y avait un Contre la montre à Auxonne.Alain termine 30 ème au scratch

Aujourd'hui Dimanche 17 Mai, 6 coureurs se rendaient à Lusigny.

Eddy gagne en 1ère catégorie,David et Florent et François abandonnent en 2 et Francky finit dans le peloton en 3ème caté.

Encore un bon week end pour notre président qui ajoute une victoire de plus a son palmarès.

Bonne semaine à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mdr ça doit être 3alors ;-)
Répondre
C
C est sur mais j ai fait le métier et j ai fini et j ai pas pris 5 tours mais 1 tour
Répondre
C
F
Ha. Mon Ludo tu nous a bien fais rire <br /> mdr
Répondre
F
Ha. Mon Ludo tu nous a bien fais rire <br /> mdr
Répondre
F
Mdr. faut apprendre à compter;-)
C
Grosse journee dimanche,foire aux vins le matin ,saucisse-frite le midi.<br /> les fleurs du tgd commençaient a faner donc j'ai du allée en récupérer des fraiches!<br /> je serai pas a mussy...qui prend ma place !
Répondre
L
J étais aussi a Lusigny j ai prix 1 tour et finalement ils mon classe 32 eme
Répondre
F
Ouai Ludo avec 5 tour de moin<br /> ta abandonné je crois et tu es reparti ensuite.